Cette année encore la Cave de Sauveterre-Blasimon a démontré la qualité de ses produits au concours Général Agricole de Paris. Les jurés en ont vu de toutes les couleurs: blanc, rouges, rosé et clairet se sont vus récompensés.

Concours général Agricole de Paris

Le concours des vins de Paris est le concours qui compte le plus grand nombre d’échantillons ( plus de 16700) et le plus grand nombre de candidats ( 3848 producteurs ). Cela en fait une référence dans le monde viticole notamment grâce aux jurés possédant une grande expertise technique et gustative des vins.

12 médailles pour la Cave de Sauveterre-Blasimon

Ces 12 médailles récompensent le savoir-faire de nos 130 viticulteurs. Ce sont 3 appellations qui ont été récompensées: AOC Bordeaux, AOC Bordeaux Supérieur, AOC Entre-Deux-Mers sur le millésime 2016. Malgré un manque de pluie et un été très chaud, la récolte 2016 a été au delà de nos espérance avec une belle qualité et une grande quantité.

Le Château Monier la Fraisse Bordeaux supérieur rouge 2015 a reçu une médaille d’Argent, ce vin sera parfait avec une viande rouge comme un rôti de bœuf braisé ou sur un fromage à pâte dure.  dans notre magasin de la Cave de Sauveterre-Blasimon ou sur notre site. Retrouvez ce Bordeaux supérieur rouge dans notre magasin ou sur notre site à partir du 04 Avril 2017.

 

Lettre d'information

Inscrivez-vous gratuitement à notre lettre d'information et nos promotions en ligne

Vous êtes maintenant inscrit !

Votre panier