confrérie vin de bordeaux

Soleil, musique, ambiance conviviale, présence de nos amis allemands de Sottrum, tous les ingrédients étaient réunis en ce dernier week-end de juillet.

Du concert de vendredi soir à la soirée de clôture, les heureux participants à cette manifestation ont pu profiter de la chaleur du sud-ouest telle qu’on l’apprécie.

Les producteurs et leurs spécialités régionales étaient au rendez-vous, tous comme les viticulteurs du canton qui sont venus à la rencontre des amateurs de vins.

Un grand moment de partage, de culture et d’échanges sous des rythmes musicaux variés.

Cette édition 2012 est tout à fait exceptionnelle car ce fut celle de l’intronisation de notre maître de chai, Céline Mellier, qui s’est largement impliquée dans l’organisation de la fête et s’est distinguée dans l’organisation du concours qu’elle a gérée, pour sa première fois, d’une main de maître.

La cave de Sauveterre-Blasimon a eu le plaisir d’accueillir des visiteurs tous le week-end et de recevoir dans ses chais une pièce de théâtre des plus enthousiasmante.

« Excellium » a été récompensé au concours des vins organisé chaque année pour l’occasion et a reçu le premier prix « élégance » par tous les participants.

Un bel aboutissement pour cette cuvée haut de gamme qui a vu le jour en 2011 et qui est aujourd’hui le fer de lance de la boutique de la cave dans son écrin de bois gravé à son nom.

Merci à tous pour votre participation et rendez-vous l’année prochaine !

Lettre d'information

Inscrivez-vous gratuitement à notre lettre d'information et nos promotions en ligne

Vous êtes maintenant inscrit !

Votre panier